Flavio blog

Autour de plus de, Le site de blog flapane.com

Google Chrome disponible pour Linux et OSX, mais…

Il a été nouvellement libérés, cool cool, la nouvelle construction Chrome, il browser (à l'époque dans l'embryon) essaient de se tailler un petit espace derrière l'Internet Explorer, Firefox Safari e.

Comme il est écrit dans l'article et comment savoir qui est la suite du développement de Chrome / Chrome, nous sommes les premières étapes, peu plus que le bêta, et, en fait, les développeurs recommandent de ne pas installer ce navigateur sur Mac et , moins qu'il ne soit pas connue à ce que vous aller à l'encontre, e cioè che non è al momento utilizzabile come browser primario, mais une bonne dose de connaisseur ne peut pas résister et de le tester pour de bon.

Épandeur est de vérifier l'état des travaux, en temps réel, un cette adresse.

Ne pas oublier, aussi, que Chrome ne supporte pas actuellement Adobe Flash, ce qui représente une ère de bell'ostacolo .

Nous venons au lien de téléchargement:

- OSX –> lien par téléchargement

- Linux 32 bits –> lien par téléchargement

- 64bit Linux –> lien par téléchargement

Share

Écrit par flapane la 5 Juin 2009 dans OSX, Ubuntu | Mots-clés: , , , , | 3 Commentaires »
Vous pouvez rester à jour et de lire toutes les réponses via le flux RSS 2.0, et vous pouvez laisser un commentaire, la trackback non (backlink) à partir de votre site.

Un Pingback / trackback

  • Pingback: diggita.it

  • http://www.dreamsworld.it/emanuele/ Emanuele

    La version pour Mac Horrible. L'interface héritée de Windows, vous ne pouvez pas voir… Espérons que c'est juste une question de temps et ne pas avoir l'intention de le laisser sur tous les systèmes.
    Bonjour,
    Emanuele

  • http://www.flapane.com flapane

    Eh, chemin à parcourir ont, Je ne sais pas pourquoi ils ont choisi dès le début à utiliser de carbone, peut-être un problème de licences?